Les lits insolites qui valent le détour

Le lit est l'endroit où l'on passe une majeure partie de notre vie... Confortable, de bonne qualité sont les maîtres mots. Aujourd'hui, nous allons ajouter le terme "insolite" en plus !


Découvrez quatre modèles de lits complètement insolites.


Un lit magnétique en lévitation : Ce lit hors du commun et pourtant réel vous permet de dormir en lévitation à 40cm du sol… Oui, vous avez bien lu ! Si vous avez peur que le lit se déplace lors de vos ébats amoureux, rassurez-vous, des câbles sont fixés à chaque coin du lit pour éviter la catastrophe. L’inventeur de concept est un architecte venu tout droit des Pays-Bas, nommé Janjaap Ruijssenaars… Côté prix, il faudra mettre 1 200 000 € sur la table pour vous l’approprier. Oui, seulement. :)


Un lit capsule : Ce lit capsule semble sorti tout droit d’un film de science-fiction ! Des hôtels ont même vu le jour au Japon il y a déjà quelques années en proposant ce genre de lit. Les clients adorent le concept peu onéreux et les établissements fonctionnent à merveille. Cependant, il ne faut pas être claustrophobe…


Un lit en forme d’œuf : Salvador Dali aurait pu sans doute créer ce « lit-œuf » , mais c’est bien la société Lomme qui est à l’origine de ce concept. Meuble, œuvre d’art et lieu de ressourcement sont les trois piliers de ce lit hors du commun. Zen… :)


Un lit familial au format XXL : Pour passer un bon moment cinéma en famille dans le lit sans se gêner ou tout simplement pour s’étendre confortablement sans déranger votre partenaire, ce lit au format XXL ne peut que vous ravir. Le matelas mesure 365 cm de largeur sur 200 cm de longueur, soit l’équivalent de deux lits doubles.

On fait nos recherches pour trouver d’autres perles et on revient bientôt. Restez connectés !

Appelez-nous : 061 25 51 45

©2020 Meubles & Cuisines Poncelet - Un label de qualité en province du Luxembourg (Belgique)