Cuisine : 10 couleurs au top en 2021

Vous êtes en train de choisir la couleur de votre future cuisine ? Vous voulez être dans la tendance ? Alors voici une liste de 10 couleurs à adopter pour cuisiner en harmonie :



Bleu nuit : Si vous souhaitez amener la couleur de l’année 2021 au cœur de votre cuisine, c’est bel et bien le Bleu Nuit qu’il faut choisir. Feutrée et réconfortante, cette couleur vous permet d’ajouter une touche de couleur plus claire au niveau de la crédence et du carrelage.


Bleu polaire : Toujours dans la lignée des bleus, nos experts en décoration suggèrent d’inviter le bleu polaire. Puisque les tons pastel étaient les bienvenus en 2021, on continue en 2021.


Doré : De l’or, de l’or ! Vous souhaitez sublimer votre cuisine ? Alors, n’hésitez pas à apporter la couleur dorée. Avec parcimonie et en l’associant à des couleurs terreuses et du noir mat, vous ne laissez pas vos invités indifférents. Si vous avez une table dans votre cuisine, les chaises se verront bien dotées de dorure tout comme la crédence ou des objets de décoration.


Bois brun foncé : Le bois n’étant plus tout simplement une tendance, mais une institution au sein de nos intérieurs, c’est avec évidence que le brun vient s’adapter à votre cuisine pour 2021. Une ambiance, feutrée, brute et authentique.


Orange : Une couleur que beaucoup ne pensaient plus voir au sein des cuisines fait son grand retour : le Orange ! Pour un effet optimal, nous vous conseillons d’opter pour un aspect vieilli. Vintaaaaage !


Noir : Qui n’a jamais craqué pour une cuisine en noir et bois ? Le noir est devenu un classique intemporel ! Vous pouvez l’appliquer où vous le souhaitez, du plafond au plan de travail.


Blanc : Pour de la clarté , le blanc est un classique intemporel et passe-partout. Vous pouvez changer régulièrement votre décoration (objets, tableaux, etc) car il va avec toutes les couleurs. Top !


Gris : Un sublime mélange entre le noir et le blanc, la couleur grise est dans la tendance en 2021. Du plus clair au plus foncé, il s’allie parfaitement avec le bois. Que votre décoration soit Böho (bohème), moderne ou campagne-chic, c’est la couleur à adopter. N’hésitez pas à opter pour une peinture texturée.


Jaune moutarde : Cela faisait un petit moment que nous ne l’avions pas aperçu, mais la couleur jaune moutarde revient en 2021 ! Seul pour un côté provençal et lumineux, en l’associant avec du gris ou bien du marron, gaieté et chaleur envahiront la pièce.


Vert sapin : Une couleur qui fait son effet en 2021 est le vert sapin. En effet, associé à du blanc crème ou des touches dorées, votre cuisine sera sublimée.


Source photos : Pinterest

Posts récents

Voir tout

Appelez-nous : 061 25 51 45

©2020 Meubles & Cuisines Poncelet - Un label de qualité en province du Luxembourg (Belgique)